×

Et dès que la caravane eut franchi la frontière [de Canaan], leur 12:94 French translation

Quran infoFrenchSurah Yusuf ⮕ (12:94) ayat 94 in French

12:94 Surah Yusuf ayat 94 in French (الفرنسية)

Quran with French translation - Surah Yusuf ayat 94 - يُوسُف - Page - Juz 13

﴿وَلَمَّا فَصَلَتِ ٱلۡعِيرُ قَالَ أَبُوهُمۡ إِنِّي لَأَجِدُ رِيحَ يُوسُفَۖ لَوۡلَآ أَن تُفَنِّدُونِ ﴾
[يُوسُف: 94]

Et dès que la caravane eut franchi la frontière [de Canaan], leur père dit : “Je décèle, certes, l’odeur de Joseph, même si vous dites que je radote.”

❮ Previous Next ❯

ترجمة: ولما فصلت العير قال أبوهم إني لأجد ريح يوسف لولا أن تفندون, باللغة الفرنسية

﴿ولما فصلت العير قال أبوهم إني لأجد ريح يوسف لولا أن تفندون﴾ [يُوسُف: 94]

Islamic Foundation
Des que la caravane eut franchi les frontieres, leur pere dit : « Je distingue l’odeur de Joseph, meme si vous dites que je divague. »
Islamic Foundation
Dès que la caravane eut franchi les frontières, leur père dit : « Je distingue l’odeur de Joseph, même si vous dites que je divague. »
Muhammad Hameedullah
Et des que la caravane eut franchi la frontiere [de Canaan], leur pere dit : “Je decele, certes, l’odeur de Joseph, meme si vous dites que je radote.”
Muhammad Hamidullah
Et des que la caravane franchit la frontiere [de Canaan], leur pere dit: «Je decele, certes, l'odeur de Joseph, meme si vous dites que je radote»
Muhammad Hamidullah
Et dès que la caravane franchit la frontière [de Canâan], leur père dit: «Je décèle, certes, l'odeur de Joseph, même si vous dites que je radote»
Rashid Maash
A peine la caravane s’etait-elle mise en marche que leur pere dit : « Je sens l’odeur de Joseph, meme si vous pensez que je radote. »
Rashid Maash
A peine la caravane s’était-elle mise en marche que leur père dit : « Je sens l’odeur de Joseph, même si vous pensez que je radote. »
Shahnaz Saidi Benbetka
Aussitot que la caravane eut quitte le pays (l’Egypte), leur pere dit : « Je ressens autour de moi le souffle de Joseph. Mais vous allez me dire que je suis senile !»
Shahnaz Saidi Benbetka
Aussitôt que la caravane eut quitté le pays (l’Égypte), leur père dit : « Je ressens autour de moi le souffle de Joseph. Mais vous allez me dire que je suis sénile !»
❮ Previous Next ❯

Verse in more languages

Transliteration Bangla Bosnian German English Persian French Hindi Indonesian Kazakh Dutch Russian Spanish Turkish Urdu Uzbek